La Maison Arc-en-Ciel du Brabant wallon annonce une nouvelle permanence d’accueil à Nivelle pour la rentrée de septembre 2019.

Cette nouvelle permanence nivelloise a le même objectif que les permanences tenues à Ottignies. Il s’agit d’un espace dédié à l’accueil des personnes LGBTQI+ (et de leurs proches) où ils/elles peuvent poser toutes leurs questions liées à leur orientation sexuelle et/ou à leur identité de genre, sans jugement et en toute confidentialité. Cette permanence s’adresse à toutes et tous, et de tous âge.

  • Vous vous posez des questions sur votre orientation sexuelle/votre identité de genre (ou celle d’un.e proche) et souhaitez en parler,
  • vous rencontrez des problèmes qui y sont liés et vous cherchez un aide (acceptation de soi, coming out, harcèlement, discrimination, recherche de conseils juridiques, d’un.e professionnel.le de la santé « safe »),
  • vous êtes en contact avec une personne concernée par ces thématiques et ne savez pas comment réagir,
  • vous avez n’importe quelle autre question et souhaitez simplement un espace pour aborder ces sujets sans pression.

La permanence se tiendra tous les lundis de 10h00 à 16h30 au n°72 de la rue de samiette à Nivelles. Les entretiens sont individuels (sauf si vous désirez venir accompagné.e) confidentiels et gratuits. Il est également possible de prendre un rdv soit via l’adresse info@macbw.be ou par téléphone au 0478/15.45.79.