Outre nos permanences hebdomadaires d’accueil, la Maison Arc-en-Ciel du Brabant wallon propose également des activités récurrentes et d’autres plus ponctuelles.

Bien que toute jeune, la Maison Arc-en-Ciel du Brabant wallon propose des activités variées aux habitant.e.s ainsi qu’à toute personne s’intéressant à ces thématiques. L’objectif de ces activités est de créer une safe place pour les habitant.e.s LGBTQI du Brabant wallon dans laquelle tout le monde est le bienvenu.

Nous organisons diverses activités (culturelles, sportives, ludiques, etc.) et des séances de sensibilisation et d’informations (stand lors d’événements publics, ciné-mac, ateliers, etc.). S’ajoutent à cela les activités proposées par le CHELLN aux personnes de moins de 30 ans sur Louvain-la-Neuve.

La Maison Arc-en-Ciel du Brabant wallon organise également des activités de plus grande envergure (et donc plus ponctuelles) comme des randonnées, des conférences, des ateliers et work-shop organisés par des partenaires associatifs, etc.
Activités à venir (sur Facebook ou voir agenda ci-dessous)

Pour et par les habitant.e.s du Brabant wallon

Afin que la Maison Arc-en-Ciel du Brabant wallon soit présente au mieux sur le terrain, nous sommes à l’écoute des demandes des personnes qui participent à nos activités, pour organiser avec elles des animations qui leur tiennent à cœur.

Composée de

Avec le soutien de